HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 26 SEPTEMBRE 2017

Bélier

AMOUR

Si vous êtes en couple, cette journée est l'occasion de sortir des difficultés amoureuses apparemment inextricables dans lesquelles certains natifs se débattent depuis longtemps. Le bonus est la possibilité de construire ou reconstruire sa vie affective sur des bases bien plus solides qu'auparavant. Bénéfice qui concerne également les célibataires les plus endurcis !

PROFESSIONNEL

Votre désir constant de renouveau, votre dynamisme, votre indépendance, tous ces facteurs font que vous avez tendance à cultiver un destin en dents de scie, ce qui n'est pas sans vous plaire puisque pour vous, l'important est de ne jamais vous ennuyer au travail. Mais il semblerait qu'en ce moment vous aspiriez de plus en plus à une certaine tranquillité d'esprit...

VIE SOCIALE

Lorsqu'un problème se présente, vous pouvez très facilement vous noyer dans un verre d'eau ou alors, dans certaines circonstances, prendre la fuite pour ne pas avoir à affronter vos problèmes. C'est exactement ce que vous ferez aujourd'hui ! Vous êtes capable de planter tout le monde, de quitter la table ou la réunion de famille si vous êtes pris à partie par les autres.



Les décans pour le bélier :
1er décan du 21 au 30 mars
2ème décan du 31 mars au 9 avril
3ème décan du 10 au 20 avril

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du bélier :
Emile Zola / Jennifer Garner / Zazie / Gad Elmaleh / Lady Gaga ...