HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 26 SEPTEMBRE 2017

Capricorne

AMOUR

La tentation de l'infidélité pourrait pointer le bout de son nez si vous êtes en couple et si le quotidien vous étouffe. Prenez toutefois la mesure de ces pensées d'évasion avant de passer le pas qui vous mènera dans des draps torrides, mais ô combien dangereux ! Pensez que votre conjoint pourrait en faire de même ! Célibataires, vous vous habituez assez bien à la liberté !

PROFESSIONNEL

La journée s'annonce rock and roll au niveau des revendications en tout genre à tous les niveaux professionnels que vous croiserez. Tout ceci vous donne pourtant l'envie de fuir pour ne pas côtoyer vos collègues de travail qui ne savent rien faire d'autre que de parler de… travail ! Vous rêvez d'autres horizons et souhaitez juste que l'on vous foute une paix royale !

VIE SOCIALE

Vous êtes remarquablement volontaire et courageux, aujourd'hui et toujours capable de remonter la pente là où tous se sont découragés. À vrai dire, les obstacles vous motivent et vous stimulent même si votre point faible est une tendance à l'angoisse dont vous avez bien du mal à vous défaire, et qui, parfois, vous enferme dans des situations compliquées voire tordues !



Les décans pour le capricorne :
1er décan du 22 au 31 décembre
2ème décan du 1er au 11 janvier
3ème décan du 12 au 22 janvier

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du capricorne :
Vanessa Paradis / Carla Bruni / Gerard Depardieu / Al Capone ...