HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 17 JUILLET 2018

Capricorne

AMOUR

Dialogue facile avec votre conjoint, partage des tâches domestiques, mais aussi câlins et projets familiaux. Aujourd'hui, vous êtes en phase parfaite et préférez rester à la maison en mode cocooning. Pas question de vous laisser troubler par le quotidien. Une rencontre peut marquer cette journée et orienter différemment la trajectoire des célibataires vers un ancien amour.

PROFESSIONNEL

Instinctif professionnellement, vous avez conscience aujourd'hui que le fait d'attirer les autres dans vos filets par votre charme vous apporte les éléments complémentaires qui vous manquent c'est-à-dire une certaine capacité de travail et de persévérance, combinée à une indépendance qui vous laisse rêveur. Attention à ne pas abuser de vos bienveillants collègues !

VIE SOCIALE

Que ceux qui jouent les ermites depuis quelques jours réagissent ! Il est plus que temps de retrouver vos amis et au besoin, leur faire part de ce qui vous chagrine. Et puis, n'oubliez pas qu'eux aussi ont leurs problèmes et pourraient bien avoir besoin de votre épaule. Cessez un peu de vous scruter le nombril et de donner de l'importance à des futilités.



Les décans pour le capricorne :
1er décan du 22 au 31 décembre
2ème décan du 1er au 11 janvier
3ème décan du 12 au 22 janvier

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du capricorne :
Vanessa Paradis / Carla Bruni / Gerard Depardieu / Al Capone ...