HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 26 SEPTEMBRE 2017

Scorpion

AMOUR

Entre amitié et amour, votre couple oscille. Vous allez devoir apprendre à conjuguer les deux. Vénus crée aujourd'hui un halo d'entente parfaite autour du couple que vous formez. Laissez vous aller aux confidences et arrêtez de contenir vos pensées les plus douces. L'amour doit se dévoiler et s'exprimer. En solo vous êtes comblé par vos relations amicales et festives !

PROFESSIONNEL

Vous avez bien envie de mettre la clé sous la porte et de partir en vacances pour oublier tous les tracas auxquels vous avez à faire face depuis maintenant plusieurs jours au bureau. Il semble que tout le monde se soit ligué contre vous et ne pense qu'à vous mettre des bâtons dans les roues. Le ras-le-bol général se fait sentir depuis trop longtemps : attention à vous !

VIE SOCIALE

Aujourd'hui, Pluton pourrait ne pas faciliter la communication avec votre entourage et vous donner l'impression d'évoluer dans un champ de forces obscures, où tout est fait pour vous contredire et vous épuiser ! Ne vous laissez pas abattre. Interrogez-vous toutefois sur le bien-fondé de votre comportement. Ne cherche-t-on pas seulement à vous prévenir ?



Les décans pour le scorpion :
1er décan du 24 octobre au 2 novembre
2ème décan du 3 au 12 novembre
3ème décan du 13 au 22 novembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du scorpion :
Alain Delon / Florent Pagny / Pablo Picasso / Leonardo Di Caprio ...