HOROSCOPE DU JOUR / SAMEDI 18 AOûT 2018

Scorpion

AMOUR

Votre couple est en pleine crise, vous devez faire table rase du passé et provoquer aujourd'hui une discussion qui vous éclairera sur les désirs de votre conjoint et sur vos aspirations communes et profondes. La passion a laissé place au conflit et vous n'en pouvez plus. Célibataire vous clamez à vos conquêtes que le mariage ne vous attire guère, les poussant à fuir !

PROFESSIONNEL

Vous n'aimez pas prendre des risques pourtant, aujourd'hui, l'occasion pourrait bien vous être donnée de prouver un peu plus que vos capacités habituelles ! Bien sûr vous êtes un authentique et méthodique travailleur, cependant il faut parfois se dépasser pour accéder à des responsabilités qui vous tendent les bras ! Osez prouver que vous ne comptez pas rester en retrait !

VIE SOCIALE

N'exercez pas votre pouvoir sur vos amis et votre entourage proche ! Ils ne sont pas vos subordonnés ! Partagez autre chose que le bras de fer avec eux et vous verrez que tout le monde se détendra dans la joie et la bonne humeur ! Vous pouvez lâcher du leste et rigoler en toute quiétude ; personne ne souhaite vraiment vous juger et tous se moquent du qu'en-dira-t-on !



Les décans pour le scorpion :
1er décan du 24 octobre au 2 novembre
2ème décan du 3 au 12 novembre
3ème décan du 13 au 22 novembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du scorpion :
Alain Delon / Florent Pagny / Pablo Picasso / Leonardo Di Caprio ...