HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 17 JUILLET 2018

Scorpion

AMOUR

Entre amitié et amour, votre couple oscille. Vous allez devoir apprendre à conjuguer les deux. Vénus crée aujourd'hui un halo d'entente parfaite autour du couple que vous formez. Laissez vous aller aux confidences et arrêtez de contenir vos pensées les plus douces. L'amour doit se dévoiler et s'exprimer. En solo vous êtes comblé par vos relations amicales et festives !

PROFESSIONNEL

Difficile de quitter le lit lorsque l'ambiance n'est pas au beau fixe au bureau ! Aujourd'hui, vous avez vraiment envie de tout envoyer balader et de passer la journée devant votre télé pour oublier les contraintes professionnelles, les collègues désagréables, l'infâme nourriture de la cantine, les cancans de la machine à café, et les tribulations de vos vénérés chefs !

VIE SOCIALE

Dès que vous êtes en société, vous avez tendance à passer en mode séduction ? Veillez à ne pas écraser les autres par votre prestance et votre charisme ! Vous brillez certes, mais pensez aussi à redorer un peu le blason de vos amis au lieu de vous montrer cassant au possible dès qu'ils tentent de sortir une blague ! Vous n'avez pas l'exclusivité du charme même si vous êtes très doué !



Les décans pour le scorpion :
1er décan du 24 octobre au 2 novembre
2ème décan du 3 au 12 novembre
3ème décan du 13 au 22 novembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du scorpion :
Alain Delon / Florent Pagny / Pablo Picasso / Leonardo Di Caprio ...