HOROSCOPE DU JOUR / VENDREDI 28 JUILLET 2017

Scorpion

AMOUR

Fusion, amour, câlins, votre couple partage le meilleur de la vie. Pourtant aujourd'hui quelle est donc cette planète qui vous fait douter de tout et surtout de votre avenir commun ! Ne vous laissez pas envahir par des pensées néfastes, dialoguez et crevez l'abcès sur ce qui vous chagrine. Les célibataires sont proche de la relation couple avec un être tombé du ciel !

PROFESSIONNEL

Votre résistance et votre culot pourraient vous ouvrir bien des portes, voire brûler des étapes professionnelles alors profitez, vos supérieurs ne jurent que par vos talents et votre détermination. Ne soyez pas modeste ! Foncez et réalisez les objectifs qui vous sont réclamés pour prouver votre capacité d'adaptation et votre endurance au travail !

VIE SOCIALE

Aujourd'hui, vous échappez à la routine et vous pourriez beaucoup vous amuser. L'insouciance est au bord du chemin et vous vous laissez emporter. Sortie entre amis, goûter avec les enfants, activité sympa, bon repas... laissez-vous aller et profitez de ces instants, si petits soient-ils, qui vous feront le plus grand bien !



Les décans pour le scorpion :
1er décan du 24 octobre au 2 novembre
2ème décan du 3 au 12 novembre
3ème décan du 13 au 22 novembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du scorpion :
Alain Delon / Florent Pagny / Pablo Picasso / Leonardo Di Caprio ...