HOROSCOPE DU JOUR / SAMEDI 18 NOVEMBRE 2017

Scorpion

AMOUR

Vos parents et vos amis ne cessent de vous le dire, votre couple est partout cité en exemple ! Alors, laissez-vous un peu aller et arrêtez de vous poser mille questions. Prenez enfin la vie avec confiance. En solo, ne soyez pas pressé pour trouver l'âme soeur. Ne bousculez rien ! Tout vient à point à qui sait attendre ! Votre tour est proche et l'extase amoureuse aussi !

PROFESSIONNEL

Vous travaillez aujourd'hui dans un esprit des plus zen. Rien ne viendra bousculer votre tranquillité, mais ce n'est pas pour autant que vous n'accomplirez pas toutes vos tâches, bien au contraire. Vous avez enfin trouvé votre rythme de travail et vous entendez bien vous y tenir imperturbables aux humeurs des uns et des autres ! Gardez le cap, vous faites des envieux !

VIE SOCIALE

Votre intuition et votre délicatesse naturelle vous permettent de trouver les mots justes pour rassurer votre entourage ou pour dédramatiser certaines situations conflictuelles. On pourrait donc, aujourd'hui, faire appel à vous comme conciliateur et aussi comme conseiller. Une tache que vous accepterez en toute simplicité, ce qui sera tout à votre avantage.



Les décans pour le scorpion :
1er décan du 24 octobre au 2 novembre
2ème décan du 3 au 12 novembre
3ème décan du 13 au 22 novembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du scorpion :
Alain Delon / Florent Pagny / Pablo Picasso / Leonardo Di Caprio ...