HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 28 FéVRIER 2017

Scorpion

AMOUR

Les astres sont aujourd'hui porteurs d'amour pour les couples. Une situation à laquelle il vous faut rajouter votre touche personnelle pour éviter les conflits que vous avez le don d'envenimer en ce moment. Montrez-vous enfin attentif. Célibataire, Vénus reine de l'amour et de la sexualité exacerbe vos sens et vous pousse vers de nouvelles aventures bien plus torrides.

PROFESSIONNEL

Vous travaillez aujourd'hui dans un esprit des plus zen. Rien ne viendra bousculer votre tranquillité, mais ce n'est pas pour autant que vous n'accomplirez pas toutes vos tâches, bien au contraire. Vous avez enfin trouvé votre rythme de travail et vous entendez bien vous y tenir imperturbables aux humeurs des uns et des autres ! Gardez le cap, vous faites des envieux !

VIE SOCIALE

Pourquoi ne pas sérieusement penser à faire du sport ? Non seulement pour votre forme et votre santé, mais sachez que c'est également un environnement idéal pour rencontrer de nouvelles personnes ayant une vie saine et équilibrée. Les sports ne manquent pas, choisissez le vôtre : rejoignez un club de marche, débutez la Zumba, faites de la musculation...



Les décans pour le scorpion :
1er décan du 24 octobre au 2 novembre
2ème décan du 3 au 12 novembre
3ème décan du 13 au 22 novembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du scorpion :
Alain Delon / Florent Pagny / Pablo Picasso / Leonardo Di Caprio ...