HOROSCOPE DU JOUR / VENDREDI 28 JUILLET 2017

Lion

AMOUR

Les planètes se réveillent et s'accordent enfin pour vous offrir le cocktail amoureux dont vous rêviez ! Harmonie, complicité, fusion : la journée s'annonce des plus réjouissantes sur le plan sentimental. Les couples sont au diapason. Pour les célibataires de belles rencontres sont à prévoir, loin des passades précédentes. Cupidon et une union solide semblent imminents.

PROFESSIONNEL

La journée s'annonce rock and roll au niveau des revendications en tout genre à tous les niveaux professionnels que vous croiserez. Tout ceci vous donne pourtant l'envie de fuir pour ne pas côtoyer vos collègues de travail qui ne savent rien faire d'autre que de parler de… travail ! Vous rêvez d'autres horizons et souhaitez juste que l'on vous foute une paix royale !

VIE SOCIALE

Aujourd'hui, vous pourriez avoir la possibilité de commencer à vous adonner à une foule d'activités nouvelles et diverses, en famille, solo ou entre amis. En échappant à la routine, vous vous amuseriez beaucoup et oublieriez tous vos tracas quotidiens ! Rien de mieux que de découvrir la passion d'un sport ou d'un loisir avec un proche pour partager de nombreuses heures de détente !



Les décans pour le lion :
1er décan du 23 juillet au 1er août
2ème décan du 2 au 12 août
3ème décan du 13 au 23 août

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du lion :
Napoléon / Madonna / Yves St Laurent / Jean Reno ...