HOROSCOPE DU JOUR / SAMEDI 18 NOVEMBRE 2017

Lion

AMOUR

Votre vie à deux ne s'annonce pas de tout repos. La planète Uranus offre un aspect assez néfaste à vos relations de couple qui peuvent tourner à l'embrouille. Rien de bien sérieux, mais, assez perturbant pour vous qui n'aimez guère le désordre amoureux. Célibataire, un trio planétaire gai et ouvert est prêt à vous présenter l'amour sous plusieurs facettes plaisantes !

PROFESSIONNEL

Aujourd'hui pourrait être une journée un brin conflictuelle au travail, avec un collègue, un supérieur... Peut-être est-ce l'occasion de crever l'abcès si cette situation n'est pas nouvelle. Il est important de s'expliquer et souvent ainsi éviter que les choses ne s'enveniment. Si au contraire, cela est juste dû à une mauvaise humeur ponctuelle, laissez faire, demain est un autre jour.

VIE SOCIALE

Il y a des jours comme ça : café renversé, panne de voiture, oubli d'un dossier, embouteillages... bref des petits ratés dès le matin pourraient bien venir obscurcir cette journée. Mais qu'à cela ne tienne, vous ne pouvez pas rester au fin fond de votre lit alors affrontez cette journée de la manière la plus positive possible. Ce ne sont que des petites choses, vraiment rien d'important !



Les décans pour le lion :
1er décan du 23 juillet au 1er août
2ème décan du 2 au 12 août
3ème décan du 13 au 23 août

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du lion :
Napoléon / Madonna / Yves St Laurent / Jean Reno ...