HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 26 SEPTEMBRE 2017

Poissons

AMOUR

Les astres sont aujourd'hui porteurs d'amour pour les couples. Une situation à laquelle il vous faut rajouter votre touche personnelle pour éviter les conflits que vous avez le don d'envenimer en ce moment. Montrez-vous enfin attentif. Célibataire, Vénus reine de l'amour et de la sexualité exacerbe vos sens et vous pousse vers de nouvelles aventures bien plus torrides.

PROFESSIONNEL

Les occasions ne manquent pas de prouver vos grandes capacités. Mais depuis quelque temps vous avez moins le coeur à l'ouvrage et tout vous semble routinier. Vous devriez songer à poser les quelques jours de vacances qui vous sont dus pour vous ressourcer et revenir avec les batteries rechargées, car vous ne pouvez plus continuer à travailler en traînant ainsi la patte !

VIE SOCIALE

Votre intuition et votre délicatesse naturelle vous permettent de trouver les mots justes pour rassurer votre entourage ou pour dédramatiser certaines situations conflictuelles. On pourrait donc, aujourd'hui, faire appel à vous comme conciliateur et aussi comme conseiller. Une tache que vous accepterez en toute simplicité, ce qui sera tout à votre avantage.



Les décans pour les poissons :
1er décan du 23 au 29 f�vrier
2ème décan du 1er au 10 mars
3ème décan du 11 au 20 mars

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du poissons :
Sharon Stone / Luc Besson / Victor Hugo / Bruce Willis ...