HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 26 SEPTEMBRE 2017

Gémeaux

AMOUR

Aujourd'hui, vous ne comptez pas sur la chance, mais sur vous-même pour être heureux avec votre conjoint. Si votre couple traverse une période délicate, vous mettez tous les problèmes à plat et vous en discutez avec franchise. Un bon moyen pour repartir sur des bases beaucoup plus solides. Célibataire, vous jurez que personne ne réussira à vous priver de votre liberté.

PROFESSIONNEL

En ce moment, la routine vous pèse, vos collègues, le travail... Où sont vos grands projets professionnels ? Enfouis sous une bonne couche de poussière ? C'est peut-être l'occasion de les ressortir et voir ce qu'il est possible de faire. Envisager un changement de structure, partir à l'étranger... tout est possible à condition de le vouloir et de bien réfléchir !

VIE SOCIALE

Vous êtes aujourd'hui directement soumis à l'influence de Neptune dans son aspect le plus harmonieux. Vous vivez donc cette influence de façon très positive ! Évitez donc les mondanités, les faux-semblants, bref tout ce qui, à vos yeux, est le contraire de la sincérité et de l'authenticité qui vous tiennent particulièrement à coeur. Recherchez les âmes simples !



Les décans pour les gémeaux :
1er décan du 22 au 31 mai
2ème décan du 1 au 10 juin
3ème décan du 11 au 21 juin

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du gémeaux :
Charles Aznavour / Jean Dujardin / Angelina Jolie / Marylin Monroe / John Fitzgerald Kennedy ...