HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 17 JUILLET 2018

Gémeaux

AMOUR

Jupiter protège toujours votre vie conjugale et travaille main dans la main avec Mercure, maître des voyages. Vous aurez envie de vous évader en couple de votre quotidien. Dîners en amoureux, week-ends en bord de mer, vous sollicitez votre conjoint pour de nouvelles aventures et expériences. Les célibataires voient une relation amicale et complice muer avec bonheur !

PROFESSIONNEL

Vous avez bien envie de mettre la clé sous la porte et de partir en vacances pour oublier tous les tracas auxquels vous avez à faire face depuis maintenant plusieurs jours au bureau. Il semble que tout le monde se soit ligué contre vous et ne pense qu'à vous mettre des bâtons dans les roues. Le ras-le-bol général se fait sentir depuis trop longtemps : attention à vous !

VIE SOCIALE

Aujourd'hui, Pluton pourrait ne pas faciliter la communication avec votre entourage et vous donner l'impression d'évoluer dans un champ de forces obscures, où tout est fait pour vous contredire et vous épuiser ! Ne vous laissez pas abattre. Interrogez-vous toutefois sur le bien-fondé de votre comportement. Ne cherche-t-on pas seulement à vous prévenir ?



Les décans pour les gémeaux :
1er décan du 22 au 31 mai
2ème décan du 1 au 10 juin
3ème décan du 11 au 21 juin

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du gémeaux :
Charles Aznavour / Jean Dujardin / Angelina Jolie / Marylin Monroe / John Fitzgerald Kennedy ...