HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 28 FéVRIER 2017

Gémeaux

AMOUR

N'hésitez plus et arrêtez de vous comporter en célibataire endurci ! Vous êtes en couple réveillez vous ! Vous avez trouvé l'oiseau rare alors multipliez les projets et les passions communes au lieu de ne penser qu'à vous ! Valorisez votre histoire d'amour qui n'est pas donnée à tout le monde ! Célibataire ne faites pas grise mine une passion se profile à l'horizon !

PROFESSIONNEL

Vous pouvez enfin travailler en toute tranquillité et dédier votre journée aux tâches habituelles, mais qui pour vous rapporteront pour une fois d'excellents profits et de belles satisfactions. Envisagez donc un voyage culturel ou un enrichissement de vos connaissances par une formation ou autre. Les astres sont propices à toute réflexion et mouvement intellectuel !

VIE SOCIALE

Vous poussez un peu loin votre sens du détail et de la perfection, ce qui ennuie votre entourage qui vous souhaiterait un peu moins tatillon sur tout et n'importe quoi ! La vie n'est pas un challenge permanent alors appréciez les moments de détente sans redresser le tableau au mur, vouloir être parfait en cuisine, au sport, au lit, au boulot, à force vous êtes fatiguant !



Les décans pour les gémeaux :
1er décan du 22 au 31 mai
2ème décan du 1 au 10 juin
3ème décan du 11 au 21 juin

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du gémeaux :
Charles Aznavour / Jean Dujardin / Angelina Jolie / Marylin Monroe / John Fitzgerald Kennedy ...