HOROSCOPE DU JOUR / VENDREDI 28 JUILLET 2017

Vierge

AMOUR

En couple Uranus vous conseille d'exprimer vos sentiments au lieu de miser uniquement sur vos acquis et vos qualités, pourtant bien réels, afin de ne pas effrayer ou décourager celui qui partage votre vie. Célibataire, l'aventure sans lendemain, ce n'est pas vraiment votre trip. Mais pourquoi ne pas en profiter si elle se présente ? L'amour viendra bien assez vite !

PROFESSIONNEL

Au travail tout le monde admire votre belle énergie et vous ne faites que des émules. Vous ne vous épargnez pas et vous n'hésitez pas à accumuler les heures supplémentaires pour améliorer vos finances ! Attention à votre santé à force d'effectuer des prouesses horaires vous risqueriez de vous écrouler ! Vous ne jurez que par votre boulot ! Détendez-vous un peu !

VIE SOCIALE

Attention à votre franchise un peu brutale qui pourrait aujourd'hui être mal perçue par plus d'un ! Même si vous seriez bien tenté de dire exactement le fond de votre pensée, pensez aux répercussions, ou alors mettez-y un peu des formes... Alors, tournez sept fois votre langue dans votre bouche, respirez et ne vous emballez pas à tout-va !



Les décans pour la vierge :
1er décan du 24 août au 3 septembre
2ème décan du 4 au 12 septembre
3ème décan du 13 au 23 septembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du vierge :
Michael Jackson / Sophia Loren / Apollinaire / Greta Garbo ...