HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 26 SEPTEMBRE 2017

Vierge

AMOUR

Un problème familial pourrait avoir une influence néfaste sur votre couple. Vous devez y faire front pour éviter disputes et incompréhension. Freinez votre agressivité et arrêtez d'incriminer votre moitié sous peine d'attiser le conflit. Les célibataires sont tiraillés entre la présence de Pluton qui pousse à l'expérimentation et Saturne qui fait office de moralisateur !

PROFESSIONNEL

Aujourd'hui, vous vous sentez l'âme à construire un empire et personne n'osera vous contredire ! Entreprenant au possible rien ni personne ne vous résistera ! Vous réaliserez d'ailleurs des prouesses en tout genre et la chance vous sourira. Vos interlocuteurs seront tout simplement bluffés par tant de charisme ! Profitez-en, car l'embellie ne dure pas forcément toujours !

VIE SOCIALE

Oubliez votre âme de Saint Bernard et regardez-vous dans un miroir en vous demandant ce que vous pouvez faire pour vous au lieu de passer votre vie à consoler les uns et les autres. Aérez-vous, sortez, riez, dansez ! Jusqu'à preuve du contraire, vous n'êtes pas psychologue chargé des émotions de vos amis ! Laissez-les un peu se débrouiller et grandir enfin sans vous !



Les décans pour la vierge :
1er décan du 24 août au 3 septembre
2ème décan du 4 au 12 septembre
3ème décan du 13 au 23 septembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du vierge :
Michael Jackson / Sophia Loren / Apollinaire / Greta Garbo ...