HOROSCOPE DU JOUR / MERCREDI 29 MARS 2017

Cancer

AMOUR

Cessez de rêver à votre indépendance ! Vous avez choisi de construire à deux, prenez patience et déjouez les embûches du quotidien. Ne menacez pas de partir à la première occasion ! L'amour c'est pour le meilleur et pour le pire ! Célibataire il flotte comme un parfum d'aventure qui tisse votre légende de séducteur (-trice) sans avoir en tête de trouver l'âme soeur.

PROFESSIONNEL

Vous cherchez du travail ou à changer de service ? Aujourd'hui, la journée est propice au renouveau alors profitez en pour contacter ceux qui peuvent vous permettre d'accéder à une promotion ou envoyer vos CV et lettres de motivation pour bousculer votre quotidien. La situation ne s'améliorera pas sans que vous y mettiez un peu du vôtre ! Rien ne tombera du ciel !

VIE SOCIALE

Vous semblez souvent plus réservé et distant que vous ne l'êtes en réalité, c'est juste parce que vous craignez de déplaire et que vous avez peur que les autres ne vous trouvent pas assez drôle. Votre timidité vous éloigne des contacts faciles, mais fait que l'on ressent en vous une profondeur, une authenticité qui suscitent de l'estime. Alors, ne soyez pas si timide !



Les décans pour le cancer :
1er décan du 22 juin au 1er juillet
2ème décan du 2 au 12 juillet
3ème décan du 13 au 22 juillet

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du cancer :
Tom Cruise / Lady Di / Isabelle Adjani / Antoine de St Exupery ...