HOROSCOPE DU JOUR / MERCREDI 23 MAI 2018

Cancer

AMOUR

Un problème familial pourrait avoir une influence néfaste sur votre couple. Vous devez y faire front pour éviter disputes et incompréhension. Freinez votre agressivité et arrêtez d'incriminer votre moitié sous peine d'attiser le conflit. Les célibataires sont tiraillés entre la présence de Pluton qui pousse à l'expérimentation et Saturne qui fait office de moralisateur !

PROFESSIONNEL

La routine vous pèse... Avez-vous déjà pensé à tout bousculer et accepter un poste dans une autre région, un autre pays ? Certains pourraient bien avoir cette opportunité aujourd'hui. Quant à ceux qui y pensent depuis quelque temps, c'est l'occasion ou jamais de vous renseigner. Le temps passe et on se dit demain... Cela ne coûte rien et le moment semble idéal pour un peu de changement.

VIE SOCIALE

Aujourd'hui, vous rechercherez probablement plus le contact avec votre famille qu'avec vos amis. Vous aurez besoin de solidifier les liens du sang, et prendre du recul sur votre entourage amical. Peut-être à cause d'une récente déception ou simplement parce que la vie, le manque de temps vous éloignent de votre famille. Profitez de ces instants et ressourcez-vous.



Les décans pour le cancer :
1er décan du 22 juin au 1er juillet
2ème décan du 2 au 12 juillet
3ème décan du 13 au 22 juillet

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du cancer :
Tom Cruise / Lady Di / Isabelle Adjani / Antoine de St Exupery ...