HOROSCOPE DU JOUR / LUNDI 29 MAI 2017

Sagittaire

AMOUR

Vous pouvez compter sur votre conjoint malgré une mauvaise influence des planètes dans votre signe ! Apparemment rien ne peut détruire la belle harmonie qui vous anime ! Soyez donc confiant en l'avenir et arrêtez de vous torturer. Célibataire une furieuse envie de vous fixer vous taraude, vous vous rêvez empli d'exploits romantiques et souhaitez partager vos voyages !

PROFESSIONNEL

Grâce à votre imagination débordante et à votre bonne humeur constante au bureau tout le monde recherche votre présence et votre personnalité qui a le don de dégoupiller tous les conflits. Aujourd'hui, plus que jamais vous êtes quasiment adulé par vos collègues qui voient en vous la bouffée d'oxygène de l'entreprise ! Attention tout de même à ne pas en faire des tonnes !

VIE SOCIALE

Ne vous mettez surtout pas en tête aujourd'hui que personne ne vous aime ni ne vous apprécie, car vous n'en sortirez pas ! Essayez de trouver l'aspect positif de la situation, comprenez pourquoi vous êtes sur la touche, enclenchez le dialogue, mais aussi profitez de cette période pour acquérir une autonomie affective qui vous fait sérieusement défaut depuis toujours.



Les décans pour le sagittaire :
1er décan du 23 novembre au 2 décembre
2ème décan du 3 au 12 décembre
3ème décan du 13 au 21 décembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du sagittaire :
Patricia Kaas / Franck Sinatra / Brad Pitt / Charles De Gaulle ...