HOROSCOPE DU JOUR / MERCREDI 29 MARS 2017

Sagittaire

AMOUR

Sous la férule de Jupiter, la planète de la chance, vous aurez droit enfin à une vie conjugale sereine et complice. Vous retrouvez avec harmonie votre conjoint, et la joie de vivre règne à nouveau au sein de votre couple. Célibataire, cet aspect de Saturne tend à favoriser l'amour platonique, en incitant à la communion des coeurs et des âmes, pour un amour durable.

PROFESSIONNEL

La journée démarre avec de grosses remises en question. Depuis quelques jours déjà vous ne vous sentez plus du tout en harmonie dans votre travail. Que se passe-t-il ? Un souci particulier ou un besoin de changement ? Ne laissez pas la chose traîner et interrogez-vous. Peut-être est-ce le moment de considérer une reconversion, entamer une formation ou tout simplement prendre quelques jours de vacances !

VIE SOCIALE

Méfiez-vous de vos humeurs qui pourraient être changeantes. Les aléas des planètes... Si vous êtes de mauvaise humeur, ne tentez pas le diable, évitez de dire les quatre vérités à vos proches. Si vous êtes plutôt Jean qui rit, Jean qui pleure, ne vous affolez pas. Mais dans tous les cas, allégez votre journée, ne vous en mettez pas trop sur les épaules.



Les décans pour le sagittaire :
1er décan du 23 novembre au 2 décembre
2ème décan du 3 au 12 décembre
3ème décan du 13 au 21 décembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du sagittaire :
Patricia Kaas / Franck Sinatra / Brad Pitt / Charles De Gaulle ...