HOROSCOPE DU JOUR / SAMEDI 18 AOûT 2018

Sagittaire

AMOUR

En couple, Vénus vous apporte la stabilité conjugale dont vous rêviez. Vos sentiments sont profonds, durables et se traduisent par un attachement et une fidélité sans borne. Par contre les célibataires se méfieront de ne pas prendre aujourd'hui de décision à la hâte suite à une rencontre sous l'influence d'un coup de foudre, sous peine de s'engager à la va-vite.

PROFESSIONNEL

Chargé de famille, chargé d'affaires, chargé de responsabilité la coupe est pleine et vous frisez le burn-out ! Votre toubib vous avez prévenu vous en faites 10 fois trop ! Vous devriez songer à prendre des vacances ou à partir seul en trek au Tibet pour faire le point sur votre vie et surtout sur vos aspirations les plus profondes que vous semblez avoir enfouies !

VIE SOCIALE

Ne soyez pas ronchon, il y a des jours comme ça ! Rien ne va comme on veut ou plutôt, on en a l'impression. Inutile donc de revêtir votre coquille de Caliméro ! On vous aime ! Vos amis, vos proches... Ils sont là pour vous et c'est le plus important. Oxygénez-vous, parlez à quelqu'un qui vous est cher et vous verrez que le ciel peut redevenir bleu !



Les décans pour le sagittaire :
1er décan du 23 novembre au 2 décembre
2ème décan du 3 au 12 décembre
3ème décan du 13 au 21 décembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du sagittaire :
Patricia Kaas / Franck Sinatra / Brad Pitt / Charles De Gaulle ...