HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 17 JUILLET 2018

Sagittaire

AMOUR

En couple, Vénus vous apporte la stabilité conjugale dont vous rêviez. Vos sentiments sont profonds, durables et se traduisent par un attachement et une fidélité sans borne. Par contre les célibataires se méfieront de ne pas prendre aujourd'hui de décision à la hâte suite à une rencontre sous l'influence d'un coup de foudre, sous peine de s'engager à la va-vite.

PROFESSIONNEL

Aucun effort ! Aujourd'hui, personne ne peut rien vous demander sous peine de se faire refouler de votre bureau ! De mauvaise humeur vous n'avez pas envie de voir personne ni de partager un café avec votre collègue ou votre secrétaire. Vous en avez marre des ragots et rêvez de partir au fond de l'Amazonie pour ne plus entendre le bruit des claviers et le téléphone sonner !

VIE SOCIALE

Votre vie sociale est limitée ? Aujourd'hui, il faut vous rendre à l'évidence : entre le bureau et l'épicier du coin, vos échanges ne vont pas chercher loin. Voici peut-être l'occasion de vous interroger et changer les choses. Prenez-vous par la main et sortez ! Décrochez le téléphone, appelez vos amis... Déjà, rien que le fait d'avoir de vos nouvelles leur fera très plaisir !



Les décans pour le sagittaire :
1er décan du 23 novembre au 2 décembre
2ème décan du 3 au 12 décembre
3ème décan du 13 au 21 décembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du sagittaire :
Patricia Kaas / Franck Sinatra / Brad Pitt / Charles De Gaulle ...