HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 28 FéVRIER 2017

Sagittaire

AMOUR

En couple la vie quotidienne vous épuise, vous rêvez de vacances en solo, tandis que les célibataires rêvent de projets d'avenir. Difficile aujourd'hui pour tous les natifs du signe de se positionner avec les planètes en contradiction. L'insatisfaction habite tous les coeurs, le doute plane, mais fort heureusement demain est un autre et merveilleux jour qui s'annonce !

PROFESSIONNEL

Vous croupissez dans un job qui ne vous convient guère ? Prenez le taureau par les cornes et allez de l'avant soit en entamant les démarches pour monter en grade, envisager une autre poste dans une autre société ou pourquoi pas vous reconvertir, il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves. Dans tous les cas, il ne coûte de rien de se renseigner, de consulter les annonces...

VIE SOCIALE

Votre maison est toujours grande ouverte à tous ! Vous adorez organiser des repas et des réunions à l'improviste et tous vos amis se sentent bien chez vous. Votre canapé ne désemplit jamais et vous préparez de grandes tablées autour desquelles vous servez des mets exquis ! Vous êtes un ami et un hôte parfait ! Passez un peu le relais sous peine de vous essouffler !



Les décans pour le sagittaire :
1er décan du 23 novembre au 2 décembre
2ème décan du 3 au 12 décembre
3ème décan du 13 au 21 décembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du sagittaire :
Patricia Kaas / Franck Sinatra / Brad Pitt / Charles De Gaulle ...