HOROSCOPE DU JOUR / DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2020

Balance

AMOUR

Voici venu le retour du Vénus qui vous apporte bien des flammes, mais aussi quelques questionnements ! Séduire et batifoler ou rester fidèle et sage ? Heureusement vous faites preuve d'humour pour juguler vos envies et canaliser votre belle énergie ! Les célibataires sont dans leur élément et attisent les sens et le coeur de leurs partenaires d'un jour ou d'une nuit !

PROFESSIONNEL

La vie professionnelle présente aujourd'hui quelques difficultés. Les projets en cours sont ralentis et il serait préférable de prévoir un plan B. Ceux qui travaillent pour quelqu'un rencontrent un sentiment profond d'insatisfaction allié au désir d'indépendance. Pourquoi ne pas vous lancer et monter votre propre entreprise ? Cessez d'avoir peur et projetez-vous !

VIE SOCIALE

Vous poussez un peu loin votre sens du détail et de la perfection, ce qui ennuie votre entourage qui vous souhaiterait un peu moins tatillon sur tout et n'importe quoi ! La vie n'est pas un challenge permanent alors appréciez les moments de détente sans redresser le tableau au mur, vouloir être parfait en cuisine, au sport, au lit, au boulot, à force vous êtes fatiguant !



Les décans pour la balance :
1er décan du 24 septembre au 3 octobre
2ème décan du 4 au 13 octobre
3ème décan du 14 au 23 octobre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du balance :
Brigitte Bardot / John Lennon / Ray Charles / Julien Clerc ...