HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 28 SEPTEMBRE 2021

Balance

AMOUR

Sous la férule de Jupiter, la planète de la chance, vous aurez droit enfin à une vie conjugale sereine et complice. Vous retrouvez avec harmonie votre conjoint, et la joie de vivre règne à nouveau au sein de votre couple. Célibataire, cet aspect de Saturne tend à favoriser l'amour platonique, en incitant à la communion des coeurs et des âmes, pour un amour durable.

PROFESSIONNEL

Vous pourriez aujourd'hui être confronté à un choix décisif. Pas toujours évident même si vous vous y étiez préparé. Laissez vous transporter par vos convictions et ne vous laissez pas influencer par qui que ce soit. Vous seul détenez la bonne réponse au fond de votre coeur et de vos envies. La décision n'appartient qu'à vous c'est ainsi que vous pourrez bientôt vous en délecter !

VIE SOCIALE

Vous serez aujourd'hui enclin à porter un regard critique sur une nouvelle relation amicale. Peut-être trop rapide, trop pressante ou alors quelque chose qui vous gêne... S'il est certes important de ne pas partir tête baissée et tout donner trop rapidement, laissez le temps au temps et au besoin, mettez des limites.



Les décans pour la balance :
1er décan du 24 septembre au 3 octobre
2ème décan du 4 au 13 octobre
3ème décan du 14 au 23 octobre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du balance :
Brigitte Bardot / John Lennon / Ray Charles / Julien Clerc ...