HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 28 SEPTEMBRE 2021

Gémeaux

AMOUR

Les astres favorables dégagent votre ciel de tout effet néfaste que vous soyez en couple ou célibataire. Le bonheur est palpable et l'harmonie habite votre foyer si vous avez choisi la vie à deux. Entente, complicité, et partage jalonnent cette journée pour en faire un arc en ciel amoureux ! En solo, voici venue la fin de la quarantaine, une rencontre est imminente !

PROFESSIONNEL

Aujourd'hui, travailler pourrait être particulièrement pesant pour vous ! Si vous vous êtes levé du pied gauche et que personne ne doit vous contrarier sous peine de subir les foudres de votre caractère, rasez les murs ou enfermez-vous dans votre bulle ou bureau pour éviter les conflits en tout genre en attendant patiemment la fin de la journée qui mettra bien des heures à arriver !

VIE SOCIALE

Laissez vous aller aujourd'hui à abandonner votre rigueur au moins auprès de vos si chers amis. Vous n'êtes pas en train de relever un challenge. Vous devez apprendre à lâcher prise et à cesser d'être aussi cassant que dans votre milieu professionnel. Vous finissez par passer pour le psychorigide de service et tout le monde hésite à vous convier aux folles soirées !



Les décans pour les gémeaux :
1er décan du 22 au 31 mai
2ème décan du 1 au 10 juin
3ème décan du 11 au 21 juin

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du gémeaux :
Charles Aznavour / Jean Dujardin / Angelina Jolie / Marylin Monroe / John Fitzgerald Kennedy ...