HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 28 SEPTEMBRE 2021

Vierge

AMOUR

Les astres sont aujourd'hui porteurs d'amour pour les couples. Une situation à laquelle il vous faut rajouter votre touche personnelle pour éviter les conflits que vous avez le don d'envenimer en ce moment. Montrez-vous enfin attentif. Célibataire, Vénus reine de l'amour et de la sexualité exacerbe vos sens et vous pousse vers de nouvelles aventures bien plus torrides.

PROFESSIONNEL

Vous ne reculerez aujourd'hui devant aucune difficulté, aucune surcharge de travail... Vous êtes en forme et motivé comme jamais. Bien sûr des petites ombres viendront certainement obscurcir un peu le tableau, mais vous saurez les gérer avec beaucoup de détachement, car aujourd'hui, c'est bien décidé, rien de viendra gâcher une si belle journée !

VIE SOCIALE

Des relations avec des personnes plus jeunes pourraient aujourd'hui prendre une tournure agréable, des plus rafraîchissantes ! Mais attention, si tel est le cas, évitez le côté moralisateur et profitez d'écouter la jeunesse pour vous rappeler la vôtre, ses moments plus ou moins glorieux, vos rêves, vos idéaux...



Les décans pour la vierge :
1er décan du 24 août au 3 septembre
2ème décan du 4 au 12 septembre
3ème décan du 13 au 23 septembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du vierge :
Michael Jackson / Sophia Loren / Apollinaire / Greta Garbo ...