HOROSCOPE DU JOUR / DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2020

Vierge

AMOUR

Sous la férule de Jupiter, la planète de la chance, vous aurez droit enfin à une vie conjugale sereine et complice. Vous retrouvez avec harmonie votre conjoint, et la joie de vivre règne à nouveau au sein de votre couple. Célibataire, cet aspect de Saturne tend à favoriser l'amour platonique, en incitant à la communion des coeurs et des âmes, pour un amour durable.

PROFESSIONNEL

Votre vie professionnelle pourrait bien aujourd'hui être particulièrement liée à votre vie personnelle soit par l'emprise qu'elle exerce sur elle, soit parce que vous aurez des projets familiaux qui vont la chambouler... Quoi qu'il en soit, suivez votre propre conviction comme vous l'avez toujours fait et ne vous laissez influencer par qui que ce soit.

VIE SOCIALE

Vous traversez la journée avec bienséance ! Si tout le monde recherche votre compagnie, vous avez toutefois envie de vous isoler un peu et de profiter seul de grands espaces, de verdure, ou juste d'une ballade bucolique dans le parc de votre quartier. Vous préférez parler aux arbres qu'à vos amis un peu trop bruyants aujourd'hui à votre goût et préférez la nature !



Les décans pour la vierge :
1er décan du 24 août au 3 septembre
2ème décan du 4 au 12 septembre
3ème décan du 13 au 23 septembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du vierge :
Michael Jackson / Sophia Loren / Apollinaire / Greta Garbo ...