HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 28 SEPTEMBRE 2021

Lion

AMOUR

Pas de planètes dans le secteur de votre Ciel lié au couple, ce qui augure d'une journée détendue et agréable. Si vous avez récemment opéré quelques mises au point dans vos relations ou discuté ouvertement de ce qui pouvait entraver votre avenir commun, l'heure est à la mise en oeuvre des solutions envisagées. Les célibataires séducteurs s'en donnent à coeur joie !

PROFESSIONNEL

Le monde du travail est impitoyable et vous pourriez bien en faire les frais aujourd'hui, mais ne vous découragez pour autant. Vous trouverez le recul nécessaire et passerez outre sans vous laisser influencer par les mauvais éléments qui tentent d'obstruer votre chemin ! Soyez rigoureux et ayez vraiment confiance en vous !

VIE SOCIALE

Vous qui vouez un culte à l'amitié, réjouissez-vous, car une majorité de belles planètes influencera ce secteur aujourd'hui. Voilà qui vous promet une belle journée, voire même de l'animation en soirée ou encore des retrouvailles ! Pourquoi d'ailleurs ne pas profiter de cette belle influence pour renouer avec vos vieilles connaissances sur les réseaux sociaux ?!



Les décans pour le lion :
1er décan du 23 juillet au 1er août
2ème décan du 2 au 12 août
3ème décan du 13 au 23 août

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du lion :
Napoléon / Madonna / Yves St Laurent / Jean Reno ...