HOROSCOPE DU JOUR / DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2020

Lion

AMOUR

Pas de planètes dans le secteur de votre Ciel lié au couple, ce qui augure d'une journée détendue et agréable. Si vous avez récemment opéré quelques mises au point dans vos relations ou discuté ouvertement de ce qui pouvait entraver votre avenir commun, l'heure est à la mise en oeuvre des solutions envisagées. Les célibataires séducteurs s'en donnent à coeur joie !

PROFESSIONNEL

Votre nature inquiète risque de reprendre le dessus aujourd'hui : arrêtez de minimiser vos compétences et vos capacités ! Vous n'avez vraiment aucune raison de complexer. Faites de votre mieux et sortez un peu de votre coquille. Vous savez vous aussi vous rendre indispensable surtout lorsque vous faites votre travail sans vous soucier de l'avis des autres !

VIE SOCIALE

Aujourd'hui, vous aspirez à de la tranquillité, voire même être seul. Certains pourraient même être tentés de garder le lit et prétexter une gastro ou une grippe pour qu'on les laisse tranquilles. Est-ce bien la solution ? Vous avez envie de calme, de tranquillité, dites-le ! Votre entourage est tout à fait apte à comprendre et respecter vos besoins.



Les décans pour le lion :
1er décan du 23 juillet au 1er août
2ème décan du 2 au 12 août
3ème décan du 13 au 23 août

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du lion :
Napoléon / Madonna / Yves St Laurent / Jean Reno ...