HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 23 AVRIL 2019

Scorpion

AMOUR

Célibataire, l'amour est paresseux avec vous ! La mauvaise position de Saturne contrarie vos projets. Votre coeur et vos sens ne marchent plus à l'unisson. Les couples déjà formés restent stables sans grande passion, préférant se consacrer à la consolidation de leur position sociale. L'amour pur est relégué au second plan. Il serait temps de vous réveiller !

PROFESSIONNEL

Bien sûr la réussite matérielle dont vous rêviez depuis des années est enfin présente. Pourtant aujourd'hui vous vous demandez ce que vous souhaitez réellement, broyé par un quotidien qui a enterré depuis longtemps beaucoup de vos rêves mis à part celui d'être le premier. Mais cela a-t-il finalement un sens lorsque l'on n'est plus capable d'apprécier le quotidien ?

VIE SOCIALE

Vous semblez souvent plus réservé et distant que vous ne l'êtes en réalité, c'est juste parce que vous craignez de déplaire et que vous avez peur que les autres ne vous trouvent pas assez drôle. Votre timidité vous éloigne des contacts faciles, mais fait que l'on ressent en vous une profondeur, une authenticité qui suscitent de l'estime. Alors, ne soyez pas si timide !



Les décans pour le scorpion :
1er décan du 24 octobre au 2 novembre
2ème décan du 3 au 12 novembre
3ème décan du 13 au 22 novembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du scorpion :
Alain Delon / Florent Pagny / Pablo Picasso / Leonardo Di Caprio ...