HOROSCOPE DU JOUR / DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2020

Scorpion

AMOUR

En couple, vos liens sont consolidés par Jupiter, il est fort possible que vous décidiez de vous marier pour sceller cet amour qui devient au fil des jours une évidence. Vous multipliez les attentions à l'égard de votre conjoint qui vous le rend bien. Mercure apaise et amène à la réflexion quant à l'avenir. En solo, vous tirez le meilleur parti de votre situation !

PROFESSIONNEL

Aujourd'hui, travailler pourrait être particulièrement pesant pour vous ! Si vous vous êtes levé du pied gauche et que personne ne doit vous contrarier sous peine de subir les foudres de votre caractère, rasez les murs ou enfermez-vous dans votre bulle ou bureau pour éviter les conflits en tout genre en attendant patiemment la fin de la journée qui mettra bien des heures à arriver !

VIE SOCIALE

Vous pourriez bien aujourd'hui faire une rencontre décisive sur le plan social. Déjà bien occupée, elle devrait combler d'autres attentes et vous permettre de vous tourner vers un domaine qui vous est jusqu'alors inconnu ! Une aubaine pour une personne comme vous, avide de connaissance et de culture qui y trouvera de nouvelles sources d'intérêts forcément enrichissantes !



Les décans pour le scorpion :
1er décan du 24 octobre au 2 novembre
2ème décan du 3 au 12 novembre
3ème décan du 13 au 22 novembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du scorpion :
Alain Delon / Florent Pagny / Pablo Picasso / Leonardo Di Caprio ...