HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 28 SEPTEMBRE 2021

Scorpion

AMOUR

Le carré de Jupiter et Pluton peut provoquer au sein de votre couple une crise assez grave aujourd'hui. Déstabilisant, ce conflit ne date pas d'hier. Vous auriez dû prendre le taureau par les cornes et envisager auparavant une belle et franche discussion. Il est grand temps de vous responsabiliser. Les célibataires préféreront une belle soirée festive entre amis !

PROFESSIONNEL

Cette journée, un peu longue certes, va vous permettre de finaliser dossiers et paperasses que vous laissiez traîner depuis trop longtemps. Isolez-vous et organisez-vous pour ne pas être dérangé afin d'en finir une fois pour toutes et de classer ces documents qui encombrent votre bureau depuis des semaines ! Vous y verrez plus clair pour attaquer de nouveaux projets !

VIE SOCIALE

Votre intuition et votre délicatesse naturelle vous permettent de trouver les mots justes pour rassurer votre entourage ou pour dédramatiser certaines situations conflictuelles. On pourrait donc, aujourd'hui, faire appel à vous comme conciliateur et aussi comme conseiller. Une tache que vous accepterez en toute simplicité, ce qui sera tout à votre avantage.



Les décans pour le scorpion :
1er décan du 24 octobre au 2 novembre
2ème décan du 3 au 12 novembre
3ème décan du 13 au 22 novembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du scorpion :
Alain Delon / Florent Pagny / Pablo Picasso / Leonardo Di Caprio ...