HOROSCOPE DU JOUR / DIMANCHE 11 AVRIL 2021

Scorpion

AMOUR

Votre vie de couple est la priorité du jour. Vous êtes amené à rejeter ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant, à changer totalement votre idée du couple, entraînant parfois une rupture avec certains de vos contacts. Vous faites table rase pour démarrer sur des bases solides et envisager le futur avec sérénité. Les célibataires se posent des questions pour l'avenir

PROFESSIONNEL

Le travail que vous effectuez ne vous réjouit guère. Pourtant vous devez faire preuve de patience, car il faut bien payer les factures et le loyer. Bientôt une proposition plus alléchante pourrait s'offrir à vous venue d'un nouveau domaine d'activité. N'hésitez pas à envoyer votre CV et à accomplir des démarches pour changer d'emploi ! Un renouveau positif pourrait bien être au bout du chemin !

VIE SOCIALE

Vous êtes remarquablement volontaire et courageux, aujourd'hui et toujours capable de remonter la pente là où tous se sont découragés. À vrai dire, les obstacles vous motivent et vous stimulent même si votre point faible est une tendance à l'angoisse dont vous avez bien du mal à vous défaire, et qui, parfois, vous enferme dans des situations compliquées voire tordues !



Les décans pour le scorpion :
1er décan du 24 octobre au 2 novembre
2ème décan du 3 au 12 novembre
3ème décan du 13 au 22 novembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du scorpion :
Alain Delon / Florent Pagny / Pablo Picasso / Leonardo Di Caprio ...