HOROSCOPE DU JOUR / MERCREDI 22 JANVIER 2020

Scorpion

AMOUR

Uranus vous aide aujourd'hui à aider votre couple à repartir sur de bonnes bases pour ne plus être entravé par les démons du passé. Balayez devant votre porte et votre carnet d'adresses, pour vivre auprès de votre partenaire cet amour dont vous rêvez. Célibataire attention le grand amour risque de pointer le bout de son nez sans que vous lui accordiez un réel intérêt !

PROFESSIONNEL

Aujourd'hui, une belle envie de vous faire porter pâle vous démange. Petite paresse du jour ou peut-être voulez-vous trop en faire ? Si tel est le cas, il serait peut-être bon de faire le point et de consulter votre médecin. Une petite cure de magnésium, davantage de dodo et un peu plus de temps pour vous ! À trop vouloir tirer sur la corde, parfois, elle casse !

VIE SOCIALE

Vous semblez souvent plus réservé et distant que vous ne l'êtes en réalité, c'est juste parce que vous craignez de déplaire et que vous avez peur que les autres ne vous trouvent pas assez drôle. Votre timidité vous éloigne des contacts faciles, mais fait que l'on ressent en vous une profondeur, une authenticité qui suscitent de l'estime. Alors, ne soyez pas si timide !



Les décans pour le scorpion :
1er décan du 24 octobre au 2 novembre
2ème décan du 3 au 12 novembre
3ème décan du 13 au 22 novembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du scorpion :
Alain Delon / Florent Pagny / Pablo Picasso / Leonardo Di Caprio ...