HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 18 JUIN 2019

Scorpion

AMOUR

Rien de bien important à signaler si vous vivez en couple. Seul Mars aura un impact indirect sur votre vie à deux, provoquant pour certains d'entre vous quelques malentendus heureusement sans gravité. Si vous êtes célibataire, cette période pourrait bien se révéler surprenante. Uranus et Neptune ont la mainmise sur vos amours, et provoquent des rencontres inattendues !

PROFESSIONNEL

Honneurs, responsabilité, reconnaissance, avancement... la journée pourrait bien s'annoncer fructueuse avec les aspects favorables des planètes et votre foudroyante autorité naturelle ! Vous avez le vent en poupe tant auprès de vos collègues que de votre hiérarchie. Profitez-en, mais n'en abusez pas. Il serait dommage que vous preniez la grosse tête.

VIE SOCIALE

Fini de rire, fini de sortir, fini de boire jusqu'à pas d'heures, vous décidez aujourd'hui de contrôler un peu plus vos amitiés et de vous diriger vers ceux qui semblent avoir une hygiène de vie un peu plus encadrée qui ne vous laissera pas exsangue à 5 heures du matin ! Vous avez envie d'autre chose et vous allez devoir faire le tri pour démarrer une vie plus saine !



Les décans pour le scorpion :
1er décan du 24 octobre au 2 novembre
2ème décan du 3 au 12 novembre
3ème décan du 13 au 22 novembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du scorpion :
Alain Delon / Florent Pagny / Pablo Picasso / Leonardo Di Caprio ...