HOROSCOPE DU JOUR / DIMANCHE 17 FéVRIER 2019

Sagittaire

AMOUR

Votre attitude un peu cavalière énerve votre conjoint qui vous aimerait bien tout à lui. Faites bien attention qu'il ne devienne pas comme vous et se permette quelques libertés à votre image ! Célibataire, vous profiterez pleinement de votre indépendance en papillonnant à droite et à gauche sans réel désir de vous fixer ! Attention à ne pas vous brûler les ailes !

PROFESSIONNEL

Aujourd'hui, une belle envie de vous faire porter pâle vous démange. Petite paresse du jour ou peut-être voulez-vous trop en faire ? Si tel est le cas, il serait peut-être bon de faire le point et de consulter votre médecin. Une petite cure de magnésium, davantage de dodo et un peu plus de temps pour vous ! À trop vouloir tirer sur la corde, parfois, elle casse !

VIE SOCIALE

Vous semblez souvent plus réservé et distant que vous ne l'êtes en réalité, c'est juste parce que vous craignez de déplaire et que vous avez peur que les autres ne vous trouvent pas assez drôle. Votre timidité vous éloigne des contacts faciles, mais fait que l'on ressent en vous une profondeur, une authenticité qui suscitent de l'estime. Alors, ne soyez pas si timide !



Les décans pour le sagittaire :
1er décan du 23 novembre au 2 décembre
2ème décan du 3 au 12 décembre
3ème décan du 13 au 21 décembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du sagittaire :
Patricia Kaas / Franck Sinatra / Brad Pitt / Charles De Gaulle ...