HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 28 SEPTEMBRE 2021

Sagittaire

AMOUR

Enfin, la confiance revient après des journées indécises quant à l'avenir de votre couple. Vous réalisez que le quotidien n'est pas toujours rose, mais que les liens perdurent et se consolident. Vous retrouvez votre joie de vivre. Célibataire vous êtes exalté par votre nouveau pouvoir de séduction. Vous peaufinez vos rendez-vous galants pour aboutir à plus si affinités !

PROFESSIONNEL

Le travail c'est la santé ? Sûrement pas ! Plus question de vous échiner un jour de plus sans recevoir les honneurs qui vous sont dus ! Vous avez bien conscience aujourd'hui que vous ne travaillez finalement que pour la sécurité financière ce qui vous semble la découverte du siècle ! Alors, essayez de vous poser les bonnes questions quant à vos envies professionnelles !

VIE SOCIALE

Vous savez bien que pour faire diversion à vos soucis familiaux ou professionnels, rien de tel que des sorties chaleureuses et animées avec vos amis. Décrochez votre téléphone et laissez-vous entraîner loin de tout ce qui vous fatigue. Profitez de ces instants pour faire le vide. Vous n'en serez que mieux et en bien meilleures dispositions pour affronter les difficultés ensuite.



Les décans pour le sagittaire :
1er décan du 23 novembre au 2 décembre
2ème décan du 3 au 12 décembre
3ème décan du 13 au 21 décembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du sagittaire :
Patricia Kaas / Franck Sinatra / Brad Pitt / Charles De Gaulle ...