HOROSCOPE DU JOUR / DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2020

Sagittaire

AMOUR

Votre couple est en pleine crise, vous devez faire table rase du passé et provoquer aujourd'hui une discussion qui vous éclairera sur les désirs de votre conjoint et sur vos aspirations communes et profondes. La passion a laissé place au conflit et vous n'en pouvez plus. Célibataire vous clamez à vos conquêtes que le mariage ne vous attire guère, les poussant à fuir !

PROFESSIONNEL

Vous cherchez du travail ou à changer de service ? Aujourd'hui, la journée est propice au renouveau alors profitez en pour contacter ceux qui peuvent vous permettre d'accéder à une promotion ou envoyer vos CV et lettres de motivation pour bousculer votre quotidien. La situation ne s'améliorera pas sans que vous y mettiez un peu du vôtre ! Rien ne tombera du ciel !

VIE SOCIALE

Conformiste et indépendant de nature, vous avez aujourd'hui plus que d'habitude la capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles proposées par votre entourage. En fait votre apparence calme cache le feu et un tempérament bouillonnant animé par des sentiments généreux, que tout le monde reconnaît et admire en cette journée.



Les décans pour le sagittaire :
1er décan du 23 novembre au 2 décembre
2ème décan du 3 au 12 décembre
3ème décan du 13 au 21 décembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du sagittaire :
Patricia Kaas / Franck Sinatra / Brad Pitt / Charles De Gaulle ...