HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 23 AVRIL 2019

Sagittaire

AMOUR

En couple, vous avez pourtant le diable au corps ! Calmez-vous un peu et apaisez vos aspirations de séducteur pour ne pas partir au conflit avec votre conjoint, le respect étant la règle n° 1 d'une relation durable ! Vous ne rêvez que de plaisir et de passion, assurez-vous que vous avez fait le bon choix en vous installant à deux ! En solo vous séduisez à tout va !

PROFESSIONNEL

Honneurs, responsabilité, reconnaissance, avancement... la journée pourrait bien s'annoncer fructueuse avec les aspects favorables des planètes et votre foudroyante autorité naturelle ! Vous avez le vent en poupe tant auprès de vos collègues que de votre hiérarchie. Profitez-en, mais n'en abusez pas. Il serait dommage que vous preniez la grosse tête.

VIE SOCIALE

Une déception en amitié qui vous a coûté autant qu'un chagrin d'amour ? Ce n'est certes pas facile à surmonter et laisse des réticences, mais, il vous faut faire des efforts et sortir de chez vous, aller à la rencontre de nouvelles personnes, la vie est ainsi faite de liens qui se tissent et se défont et que l'on nomme l'expérience.



Les décans pour le sagittaire :
1er décan du 23 novembre au 2 décembre
2ème décan du 3 au 12 décembre
3ème décan du 13 au 21 décembre

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du sagittaire :
Patricia Kaas / Franck Sinatra / Brad Pitt / Charles De Gaulle ...