HOROSCOPE DU JOUR / DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2020

Taureau

AMOUR

Le grand bonheur vous sourit aujourd'hui et Vénus protège vos relations avec votre partenaire dans un climat particulièrement sensuel et harmonieux. La personne qui concrétise complicité et tendresse dort enfin auprès de vous après un climat des plus morose. Célibataire vous vous enfoncez dans une sorte de réserve et d'indépendance peu encline aux relations amoureuses !

PROFESSIONNEL

Professionnellement vous ne manquez pas d'atouts alors, mesurez votre incapacité à vous fixer et faites un effort malgré vos désirs d'indépendance et votre hantise de la hiérarchie ! Le temps est à la construction et aux projets bien encadrés pour accéder au poste déterminant dont vous rêvez ! Apprenez à baisser la garde de temps en temps et à rentrer dans le moule !

VIE SOCIALE

Ne vous mettez surtout pas en tête aujourd'hui que personne ne vous aime ni ne vous apprécie, car vous n'en sortirez pas ! Essayez de trouver l'aspect positif de la situation, comprenez pourquoi vous êtes sur la touche, enclenchez le dialogue, mais aussi profitez de cette période pour acquérir une autonomie affective qui vous fait sérieusement défaut depuis toujours.



Les décans pour le taureau :
1er décan du 21 au 30 avril
2ème décan du 1 au 10 mai
3ème décan du 11 au 21 mai

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du taureau :
Uma Thurman / David Beckham / Patrick Bruel / Laetitia Casta / George Clooney ...