HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 28 SEPTEMBRE 2021

Capricorne

AMOUR

Aujourd'hui, c'est le jackpot céleste ! Vénus, la planète de l'amour prend ses quartiers dans votre signe pour un festival des sens que vous soyez en couple ou célibataire ! Votre tempérament de feu est à l'honneur et votre partenaire sous le charme flamboyant de vos prouesses sensuelles. Laissez-vous emporter par la passion ! En solo voici venu le temps des aventures !

PROFESSIONNEL

Aujourd'hui, vous êtes découragés, mais vous ne devez pas baisser pour autant les bras. Votre vie professionnelle s'enlise et vous n'avancez plus depuis plusieurs semaines ? La journée pourrait être décisive si vous osiez en parler, dire enfin ce qui vous perturbe et nuit fortement à votre travail. Ne gardez pas tout pour vous !

VIE SOCIALE

Vous semblez souvent plus réservé et distant que vous ne l'êtes en réalité, c'est juste parce que vous craignez de déplaire et que vous avez peur que les autres ne vous trouvent pas assez drôle. Votre timidité vous éloigne des contacts faciles, mais fait que l'on ressent en vous une profondeur, une authenticité qui suscitent de l'estime. Alors, ne soyez pas si timide !



Les décans pour le capricorne :
1er décan du 22 au 31 décembre
2ème décan du 1er au 11 janvier
3ème décan du 12 au 22 janvier

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du capricorne :
Vanessa Paradis / Carla Bruni / Gerard Depardieu / Al Capone ...