HOROSCOPE DU JOUR / SAMEDI 11 JUILLET 2020

Capricorne

AMOUR

Si vous êtes en couple, cette journée est l'occasion de sortir des difficultés amoureuses apparemment inextricables dans lesquelles certains natifs se débattent depuis longtemps. Le bonus est la possibilité de construire ou reconstruire sa vie affective sur des bases bien plus solides qu'auparavant. Bénéfice qui concerne également les célibataires les plus endurcis !

PROFESSIONNEL

Aujourd'hui, certains seraient bien tentés de tout envoyer balader, contraintes et obligations, pour ne faire que ce dont ils ont envie. Est-ce bien raisonnable ? Depuis quelque temps, la tendance est à la dilettante, vous accumulez le retard... Ressaisissez-vous ! Retrouvez la motivation et vous verrez, vos journées n'en seront que plus fructueuses !

VIE SOCIALE

Au niveau social, la journée s'annonce un peu électrique alors, évitez les situations à risque comme mélanger différents groupes d'amis, aborder les sujets donnant lieu à polémique, dire les quatre vérités à quelqu'un... Vous ne pourrez pas tout maîtriser et la situation pourrait bien vous échapper. Alors, restez sur vos gardes et ne vous emballez pas.



Les décans pour le capricorne :
1er décan du 22 au 31 décembre
2ème décan du 1er au 11 janvier
3ème décan du 12 au 22 janvier

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du capricorne :
Vanessa Paradis / Carla Bruni / Gerard Depardieu / Al Capone ...