HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 28 SEPTEMBRE 2021

Bélier

AMOUR

Votre attente amoureuse ne correspond pas toujours au train-train quotidien d'une vie de couple ! À vous de bousculer les codes et de transformer vos habitudes pour ne pas vous enliser dans une situation vous rebute au plus haut point. Vous ne rêvez que d'absolu, donnez-vous en les moyens ! Célibataire, la vie en quête d'amour n'est pas un long fleuve tranquille !

PROFESSIONNEL

Une rencontre d'importance pourrait bien se profiler aujourd'hui. Quelqu'un qui pourrait vous mener à une réflexion importante sur votre avenir professionnel. Un collègue, un supérieur, peut-être même quelqu'un de complètement extérieur à votre milieu professionnel, mais avec qui vous pourrez discuter, échanger et qui vous mènera à vous poser les bonnes questions.

VIE SOCIALE

Aujourd'hui, vous rechercherez probablement plus le contact avec votre famille qu'avec vos amis. Vous aurez besoin de solidifier les liens du sang, et prendre du recul sur votre entourage amical. Peut-être à cause d'une récente déception ou simplement parce que la vie, le manque de temps vous éloignent de votre famille. Profitez de ces instants et ressourcez-vous.



Les décans pour le bélier :
1er décan du 21 au 30 mars
2ème décan du 31 mars au 9 avril
3ème décan du 10 au 20 avril

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du bélier :
Emile Zola / Jennifer Garner / Zazie / Gad Elmaleh / Lady Gaga ...