HOROSCOPE DU JOUR / MARDI 28 SEPTEMBRE 2021

Cancer

AMOUR

En couple, Vénus vous apporte la stabilité conjugale dont vous rêviez. Vos sentiments sont profonds, durables et se traduisent par un attachement et une fidélité sans borne. Par contre les célibataires se méfieront de ne pas prendre aujourd'hui de décision à la hâte suite à une rencontre sous l'influence d'un coup de foudre, sous peine de s'engager à la va-vite.

PROFESSIONNEL

La journée risque de plutôt mal commencer : retard, stress, dossier oublié, remarques assassines... Bref, cela ne durera pas à condition que vous preniez ces petits tracas avec beaucoup de recul et pourquoi pas un peu d'humour ! Désamorcez la chose, tout le monde vous en remerciera et la journée se passera dans la joie et la bonne humeur.

VIE SOCIALE

Aujourd'hui, vous ressentez un grand malaise dans votre vie sociale. Pour toutes sortes de raisons indépendantes de votre volonté, vous avez du mal à retrouver vos marques, et certaines personnes de votre entourage amical affichent clairement leurs désaccords, leurs critiques et leurs oppositions à votre encontre. Une situation qui vous déstabilise au plus haut point.



Les décans pour le cancer :
1er décan du 22 juin au 1er juillet
2ème décan du 2 au 12 juillet
3ème décan du 13 au 22 juillet

Personnes célèbres nées sous le signe astrologique du cancer :
Tom Cruise / Lady Di / Isabelle Adjani / Antoine de St Exupery ...